Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
17 janvier 2010

Les hommes ont froid aussi.

Mon pote Guy m'a commandé des mitaines et ma laisser libre cours. Pas toujours facile..., mais je pense m'en être bien sorti... Je sais qu'il aime le kaki et j'avais justement un joli polaire double face kaki/anis.

J'ai réalisé un appliqué en forme de triskel sur les cotés.

PIC_2995 PIC_2996 PIC_2997

Elles sont sympa, je vous dirais si elles ont plus à mon collègue.

Publicité
Commentaires
L
Merci Minicroquignole, c'est très gentil et à samedi.
M
Moi aussi j'adore les mitaines!!! <br /> Merci pour le petit message sur mon blog!!!<br /> A samedi au tel!<br /> <br /> Antonia alias MimiCroquignole
L
Merci gagui, c'est gentil à bientôt.
G
Elles sont splendides !
L
Merci Steph t'es super biz à toi aussi.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 332
Publicité