Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
10 février 2011

Manteau coloré!!!!!

On m'a commandé un manteau pour passer le reste de l'hiver bien au chaud, il est en laine bouillie et est doublé en coton noir à pois blanc.

Je l'ai réalisé avec une découpe princesse pour marquer la taille avec des manches évasées dans le bas, j'ai ajouté des poches, une fermeture et un grand col pour être bien au chaud.

Photo0279

Photo0281

Photo0283

Photo0288

J'espère qu'il va plaire, moi j'adore!!

Publicité
Commentaires
L
Merci Virgnie, c'est vrai qu'il est sympa, normale j'ai le même en beaucoup plus long, bizz
V
wouaaaaa j'en ai loupé des choses !!!!!<br /> ton manteau est super joli ..... bravo !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 330
Publicité