Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
13 mai 2011

Petite princesse!!

Ma filleule a eu une robe de princesse pour Noël, elle est en satin rose et organza mauve.

Je l'ai réalisé directement sur mannequin, le bustier est doublé et termocolé pour une certaine rigidité, j'ai ajouté des broderie prune sur le devant et un laçage dans le dos. (qu'on ne verra pas mon mannequin ne voulait pas coopérer!!) La jupe est froncée à la taille et j'ai ajouté un tablier organza avec finition poisspoilé que j'ai réalisé avec le satin et un fil de laine. Les manches sont ballons avec volant mauve.

Photo0645

Photo0650

Photo0647

Photo0649

Photo0648

A en voir son sourrire, elle est ravie!!! Elle m'en a même demandé une autre, à suivre alors...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 332
Publicité