Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
24 mai 2009

le mini Sarouel.

Voilà un sarouel long pour une petite fille de 3 ans, la ceinture est en jersey et le reste en coton y compris les appliqués.

C'est le premier mini-sarouelmini-sarouel que je réalise, je pense en refaire une petite série.

Alors voici l'avant,

PIC_1753

Et l'arrière,

PIC_1754

Alors il vous plaît?

Je vais essayé de faire une photo du sarouel porté mais j'en ai 2 autres à faire avant de le livrer, une maman et ces 2 choupettes, va falloir être patient...

Publicité
Commentaires
L
Merci, merci sab
S
Je crois que je vais devenir fan de tes sarouels !<br /> <br /> Bravo pour ton travail d'applications
P
oui il est tres mignon ce sarouel une photo porté est t-il possible ?
W
Merci aubepine, je pense faire des photos avec la petite, si maman veut bien.
A
j'adore, ton premier essai est vraiment concluant!!! j'imagine bien une puce de trois ans dans ce sarouel
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité