Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
15 juin 2009

Ensemble tunique sarouel.

Pour les 1 an de ma petite filleule, j'ai réalisé une tunique verte pomme avec appliqué et biais sur les emmanchures et le bas de la tunique. J'ai ajouté un ruban dans l'ourlet du haut on ne le voix pas sur la photo, mais je vous montrerez l'ensemble porté.

Et un sarouel en coton blanc avec appliqué et ceinture en jersey imprimé violet. Il est évolutive, en pliant la ceinture c'est une taille 1/2 ans et en la dépliant elle correspond au 3 ans.

PIC_1829

Je vais faire les photos au plus vite, j'ai hâte de voir ma louloutte avec.

Publicité
Commentaires
L
Merci nono, c'est gentil, bizzz à vous 2.
N
salut aurelie!franchement terrible tes crea!!!bravo bravo!!!bisous
L
Merci c'est gentil.
Y
Toujours aussi mignon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité