Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
8 juillet 2009

Ma p'tite filleule.

Avec son super sarouel fleur, voici Cloé la fille de ma meilleure amie et aussi ma filleule, du haut de c'est 1 an, elle est trop, trop belle.

Le sarouel est un taille 2 ans, c'est pourquoi il est très haut au niveau de la taille, elle est trop mimi dedans.

Le bas du sarouel et les appliqués sont en coton, avec une ceinture en jersey imprimé. C'est le sarouel de l'ensemble enfant que j'ai déjà présenté.

Alors voici l'avant et l'arrière,

DSC04292 DSC04293

Et ma petite boudette,

DSC04291

Merci Audrey pour les photos, elles sont super. Alors elle est pas belle ma filleule???

Publicité
Commentaires
L
Merci sab.
S
Jolie la petite !
L
Merci c'est vrai elle le mettera plus longtemps, c'est ce que je me suis dit aussi!!
C
super jolie!! bravo!! ça lui fera aussi pour l'année prochaine!! rentabilité quand tu nous tiens!! Magnifique cette princesse!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 333
Publicité