Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
5 août 2009

Encore un sarouel!!

Toujours dans le bicolore, j'ai réalisé un sarouel en coton noir et mauve assez épais. J'essaie les courbes avant de me lancer dans un sarouel tribal. J'ai ajouté une fermeture sur le coté, il n'a pas de "devant derrière", on peut donc le porter de plusieurs façon.

PIC_2227 PIC_2221

Et bien pour un essai, il est plutôt réussi, vous ne trouvez pas?

Vous pourrez le retrouver ici

Publicité
Commentaires
L
Merci Yan, c'est raiqu'il est sympa ce modèle, je vais en réaliser en différentes couleurs, biz.
Y
Il est superbe!!!!! Bravo
L
Oh oui, je suis sur que tu seras la plus belle avec, et une foi qu'on l'adopte on ne peut plus le quitter. C'est vrai!! j'ai étais contaminer ya 5 ans et depuis je ne porte que ça pour ainsi dire. C'est pourquoi j'en fait aujourd'hui, ça coûte moins cher, lol, biz.
S
J'aime bcp ! Bravo ! L'été prochain je me verrai bien avec un sarouel ^^
L
Merci, oui essai, tu verras ça va à tout le monde, il faut trouver le modèle qui nous va le plus et hop. <br /> Moi je n'ai pas visiteur comme ça, se serait plutôt des renard, lol.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité