Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
13 octobre 2009

La BARBAPAPA d'Olivia.

Je vous ai dit que j'avais réalisé un BARBAPAPA pour ma meilleur pote et bien j'ai reçu les photos, merci ma poule.

Il est en coton blanc très épais avec une ceinture en jersey que l'on peut plier en 2. Les pupilles des BARBAPAPA sont des bouton et sur le bandeau d'Orangette, j'ai ajouté une petite fleur et une perle turquoise.

P1200250 P1200241

Elle est trop belle!! Et je me suis vraiment amusé à faire les personnages, je vous les remontres!!

P1200246 P1200247 P1200248 P1200249

Je suis assez fière de moi pour les BARBAPAPA, j'y ai passé du temps mais le résultat est super.

Publicité
Commentaires
C
j arrive pas a vous envoyez un mail
C
bjr j aimerai me faire une bouse barbapapa
L
Merci Noisettine, c'est vrai qu'il est super et mapote l'adore, elle le porte souvent, bon en ce moment c'est pas trop possible, lol, mais bon, biz.
N
D'enfer !! C'est fantastique !!! <br /> J'adore celui-là !!!
L
Merci dometzilou, c'est très gentil,c'est vrai que les couleurs sont sympa, je vais aller voir ton blog à bientôt.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 332
Publicité