Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
7 novembre 2009

Un mini bicolore d'hiver.

Et oui l'hiver arrive vite... J'ai donc réalisé un sarouel mixte en taille 2 ans, il est en velours côtelé noir et kaki. J'ai ajouté une ceinture en jersey kaki plus clair que l'on peut plier en 2 pour l'adapter à la taille de l'enfant.

Avec ceinture,

PIC_2704 PIC_2707

Avec ceinture plié en 2,

PIC_2709 PIC_2711

J'adore le tombé, il est plutôt sympa, vous ne trouvez pas?

Publicité
Commentaires
L
Merci pour tout aubepine, ça me fais vraiment plaisir. Et c'est un peu grace à vous tous que j'avance, merci, biz.
A
toujours aussi douée,je n'étais pas venue depuis quelques temps et voilà que tu nous fait plein de belles choses!Bravo,surtout n'arrêtes pas !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 332
Publicité