Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
18 mars 2010

Toujours dans les minis...

... Sarouels, il est en coton gris à pois blanc avec une ceinture en jersey gris clair. Il est en taille 1 an et sera idéal pour l'été, j'ai ajouté une broderie de couleur noir sur le bas.

Gis_repris PIC_3223 gris_repris_2

J'ai beaucoup celui-ci, je pense qu'il va plaire à Carole de l'Atelier en Herbe, il va rejoindre la boutique dans quelques semaines.

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles, vous êtes super. C'est vrai qu'il est sympa celui-ci et c'est tellement chou sur les petits...<br /> Bizzz à vous toutes.
V
super top tes dernières créas ..... j'adore ...<br /> je m'abonne aux flux pour ne rien rater !!! d'ac ? lol<br /> bises
D
aaaaah les ptits pois moi j'adooore on en veut encoooooooore
D
Oh, j'adore le tissu. J'aime vraiment les pois qui ne sont pas régulier.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité