Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
1 avril 2010

Petite Robette.

Toujours pour l'Atelier en Herbe, voici une petite robette réversible avec plis creux en coton blanc avec appliqué Bull Op et le haut de robe en coton orange et vert à pois.

J'ai ajouté du biais sur les emmanchures et le col puis j'ai réalisé de fausse boutonnières avec bouton fimo et mis des petites pressions cousus à la main, pour fermer la robe dans le dos.

robette_bul_op_1 PIC_3313 robette_bul_op_2

robette_bul_op_4 PIC_3330 robette_bul_op_3

PIC_3320 PIC_3323 PIC_3325

Je me suis bien amusé à la réaliser, l'effet faut bouton et de chaque côtés...

Publicité
Commentaires
S
j'adore!!!
L
Merci les filles, c'est vrai qu'elle est mignonne et elle est sympa avec la fausse boutonniére, bizz à vous.
S
Trop top la fausse boutonnière !
°
simple te chou en même temps
L
Oui c'est clair, il commence à nous manquer, un peu de couleurs va peut être le faire venir plus vite, viens soleil, lol, bizzz.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité