Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
16 avril 2010

Dernier mini...

...Pour l'Atelier en Herbe, le colis est parti aujourd'hui, j'espère qu'il va plaire à Carole, la gérante de la boutique.

Celui-ci est en taille 1 an dans un coton rose imprimé petit papillon et blanc, j'ai ajouté une ceinture en jersey et une broderie. Il sera idéal pour cette été...

PIC_3395

PIC_3396

Si vous voulez les retrouvez c'est ici.

Publicité
Commentaires
L
Merci ma poule, moi aussi je l'aime beaucoup celui-ci, bizzz à vous 2.
J
j'aaaaaadore!
S
Toi aussi tu brodes, remarque c'est plus économique ! Il est beau comme tout ce sarouel !
L
Merci les filles, c'est vrai que celui-ci est trop chou, j'aurais une petite puce, je lui aurais surement gardé, bizz à vous.
L
super fresh ! trop beau ce tissu papillon !<br /> bizzz et bon dimanche
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité