Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
11 mai 2010

La grande gagnante!!!

Comme vous le savez, le tirage au sort était aujourd'hui, et c'est enfin fait. Ce n'est pas ma filleule qui a tiré au sort car je n'ai pas pue la voir mais mon chat a tiré pour elle, hihihi..

Je lui est installé les vignettes devant elle, et la première qui a était mordu et celle d'Audrey alias Bouly!!

PIC_3517

Voilà, merci à tous d'avoir participé et bravo à Bouly, alors dit moi ce que tu veux au plus vite!!

Publicité
Commentaires
S
Bravo Bouly !
L
Désolé pour certaine et bravo à toi Bouly, j'attend donc que tu me dise ce que tu veux et je te fais ça le plus rapidement possible, bizzz à toute et merci encore d'avoir participé.<br /> <br /> <br /> Hé Dey ne soit pas trop deçu y'en aura d'autre, lol, et oui ça doit être un signe, la prochaine sera pour toi, bizzz.
B
C'est moi qui ai gagné, merci Loarween, je suis trop contente, je vais réfléchir à ce que je veux te prendre. Pour une foi que je gagne quelque chose, c'est super. Bizzz et à très vite.
V
ah mince, c'est pas mouaaaaa ! ouinnnnnn ! bravo bouly
D
snif, snif, pauvre de moi... Ben jl'aime pas ton chat moi, l'aurait pu me choisir t de même ;))))<br /> Allez c'est pas grave fait lui un ptit poutou quand même j'aime trop les bêtes et félicitations bouly Y'a un signe quand même ma meilleure amie se surnomme bouly et mon prénom c'est audrey.<br /> Allez bisous et pis si je ne m'abuse c'était le jour de ton birthday aussi alors happy truc à toi de l'amouuuuuuuuuuur<br /> dey
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité