Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
20 mai 2010

Petite turbulette.

Ça fais un moment que je devais réaliser cette turbulette,mais il me fallait un tartan Rose et impossible d'en trouver... J'ai fais un échange avec une personne et qu'est ce que je voix un morceau de tartan rose imprimé. Youpi!!

Elle est en coton blanc et velours mauve à l'intérieur, j'ai ajouté des rubans devant pour y accrocher le doudou ou autres et dans le dos pour agrandir la turbulette.

Version nourrisson,

jade3 jade2

Version bébé,

jade1 jade

J'espère qu'elle va plaire au parents et à la petite Jade, elle passera de bonne nuit et bien au chaud.

Publicité
Commentaires
L
Hello Julie désolé de te répondre si tard, je n'avais pas vu ton message, je pense que le bébé est né maintenant mais n'hésite pas à me contacter si tu en veux toujours une, biz.
J
j'ai une copine qui doit bientot accouché et je lui ai dis que pour la naissance je lui offrait une turbulette, et en parcourant ton site, qu'est ce que je trouve??,, "UNE TURBULETTE", <br /> fait de tes mains!!!! elle est trop belle. pourrais tu me donner le prix. je te fait de gros bisous et a tres bientot
L
Merci les filles, oui c'est vrai que j'ai été inventif, lol, biz à vous 2.
D
C'est sympa l'idée des rubans pour pouvoir rétrécir et agrandir la turbulette.
S
Superbe !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité