Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
16 juillet 2010

BARBAPAPA, BARBAPAPA!!!

Une ancienne collègue de classe a trouver mon blog et m'a demandé un sarouel BARBAPAPA pour ça fille, elle le voulait en noir avec les personnages.

Il est tout en coton et une ceinture en jersey, idéal pour les enfants.

hg barbapapa

Plus de détails,

orangette PIC_3727 PIC_3725 rosy

C'est trop mignon sur un sarouel enfant... j'espère qu'Enora sera contente...

Publicité
Commentaires
N
bonjour!!j'aime beaucoup tout vos sarwel,de trés joli couleur pourriez vous m'envoyer le tuto???
N
bonjour!!j'aime beaucoup tout vos sarwel,de trés joli couleur pourriez vous m'envoyer le tuto???
L
Merci les filles, je vais surveillé ton blog Virginie pour voir les BARBAPAPA, bizzz à vous 2.
V
hi hi hi figure toi que je viens de sortir les livres de coloriages pour voir leur bouille et me faire un sarouel comme çà aussi ! mdr<br /> très réussi !
C
Magnifique ce sarrouel.<br /> biz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité