Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
23 novembre 2010

Vive les travaux!!!!

Je vous montre un peu le chantier que c'est chez moi en ce moment, vous comprendrez pourquoi j'ai mis mon atelier à l'abri chez Audrey.

Pour le moment on a cassé des cloisons à l'intérieur et on a attaquer la toiture qui était vraiment pourrie, elle ne tenait plus que par son poids.

PIC_3919 PIC_3933

PIC_3900 PIC_3938

PIC_3966 PIC_3980

PIC_4017 PIC_4067

Voilà pour le moment, à l'heure ou je vous parle les couvreurs sont là haut à nous remettre de jolis ardoises, on va être enfin au sec et avec de beau velux et oui un peu de lumière aussi.

Vous comprenez pourquoi je ne couds pas beaucoup en ce moment, travaux oblige!!!! On essaie de faire un maximum de choses nous même, pas évident mais on a des super potes qui connaisse le métier ça aide, merci les gars!!!

Publicité
Commentaires
L
Merci à toi et oui c'est sur que c'est mieux que des cages à lapin comme tu dis, mais c'est déjà ça!!<br /> On a beaucoup de taf à faire mais dans un an déja se sera beaucoup mieux.<br /> Et moi aussi j'ai hâte d'avoir mon atelier...<br /> Bizzz
L
soit ! ça prend du temps, mais ça change des 4 murs de cage à lapin dans lequel on vit à Paris et banlieue parisienne, j'ai hâte de voir les photos de ton nouvel atelier dans ta superbe maison....biz a +
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité