Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
14 mars 2011

Jupe de grossesse.

Rose une amie, m'a commandé une jupe de grossesse noir avec des bulles dans les tons vert.

Je lui ai réalisé dans un tissu stretch noir avec une grande ceinture en jersey pour que bidon soit bien au chaud, j'ai ajouté des bulles anis et vert clair dont celle du devant/haut est une poche.

Photo0062 Photo0064 Photo0063

Rosène est ravie et peut enfin mettre quelque chose de différent. Merci pour les photos!!

Publicité
Commentaires
L
Pas desoucis ma poule tu me dis ça qund je reviens et on se fait ça, bizzzz à vous
R
Elle est tellement bien que je vais sûrement t'en commander une autre aux couleurs du printemps!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 333
Publicité