Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
15 novembre 2011

Tirage au sort ce soir minuit!!!

Bonjour à tous,

Le tirage au sort de l'anniversaire de mon blog arrive, c'est ce soir minuit, alors pour les dernier inscrivez vous soit ici ou dans le message spéciale annif. Vous êtes quelques uns à avoir participé pour le moment, bonne chance à vous et aux prochain sur la liste.

Alors BONNE CHANCE à tous!!!

Messieurs vous pouvez jouer aussi!! j'aimerais beaucoup faire des sarouel homme (donner moi vos idées...)

Kenavo.

Publicité
Commentaires
L
Hello!!!<br /> Comment ca va, je suis désolé pour le message, j'étais over booké depuis quelques temps je n'avais pas le temps de venir sur le net.<br /> J'ai vu ce que tu fais c'est super continu comme ça, ça claque!!!<br /> Et chaté je suis rapide quand j'y vais, sinon j'y reste des heures, je connais trop de monde!!! lol<br /> Je t'inscris pour le tirage et bonne chance à toi.<br /> A bientôt, biz
J
salut salut!!! je t'avais envoyé un message il y a maintenant quelques mois mais tu ne m'as pas repondu... snif snif... lol tu te souviens on avait fait une tite soirée a la maison... j'ai une copine(lulu) qu'y t'avais commandé un sarouel. enfin bref dans mon message je te disais que ma fille en aurait voulu un aussi. sinon je t'ai apercu a chatelaudren l'autre jour mais le temps que j'arrive oups!!! t'etais partie... bon ben voila, je te souhaite un tres tres joyeux anniversaire pour ses 2ans, je te l'ai deja dis mais je te le redis se que tu fais est vraiment trop chouette, tu as vraiment du talent. moi je suis toujours dans mes colliers, mais je suis tres loin dans loin d'en vivre... je te dis a tres bientot et attend minuit pour voir le resultat.Et peu etre que je vais te recroiser par la?<br /> je te fais un bisous et te dis bonne continuation!!!tchao!!<br /> julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 332
Publicité