Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
25 avril 2009

Le BZH Sarouel.

Cela faisait quelques jours que je n'avais rien mie sur mon blog, car j'étais en train de réaliser un sarouel pour une amie. C'est la custo qui m'a pris du temps.

Alors voilà le devant,

PIC_1638

L'arrière avec son tablier,

PIC_1646

Sans le tablier,

PIC_1642

Les couleurs sont vraiment sympa, alors vous le trouvez comment?

Publicité
Commentaires
W
Oui c'est possible de commander, je fais des sarouel sur-mesure par chez moi et j'ai commencé à en vendre sur internet. A bientôt.
P
superbe!!! Heu tu prends des commandes? Il est superbe!
O
trop beau !!!! tu gères kan même !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité