Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
5 mai 2009

La fête de la coquille.

Voilà une présentation de ce que j'ai fais ce week-end, j'ai présenté mes créations à la fête de la coquille de Saint Quay Portrieux en Cotes d'Armor.

J'ai monté un stand avec Fruit Ma Passion une amie qui crée des bijoux en fimo, allez voir ce qu'elle fait c'est vraiment sympa.

Voici quelques photos pour vous montrer le stand,

DSCN0552    DSCN0550

  Les sarouels que je vous ai montré dans mes premiers messages étaient installés derrière nous, j'ai eu quelques commandes.

Voilà un petit week end bien chargé, qui nous a permis de présenter nos réalisations, de faire partager nos passions et tout cela avec une super ambiance général et du soleil!!! 

Publicité
Commentaires
L
Oh oui nikel, merci à toi sab.
S
Bravo !!!!!<br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé !<br /> <br /> Bravo encore !!!!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité