Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
7 mai 2009

Un autre sarouel bulles.

Voilà un second sarouel bulle, dans les même couleurs que le premier, on m'a commandé le même à l'identique, j'ai juste changé les emplacements des bulles. Je voulais qu'il reste unique tout de même, il est en coton, en taille 36.

Voici l'avant,

PIC_1734

Et l'arrière,

PIC_1736

Il est un peu petit pour moi, je le livre demain et je vais voir si je peux faire une photo du sarouel porté par la jeune fille.

Publicité
Commentaires
L
Merci Audrey tes encouragements me touche.
A
Trop joli ces sarouels bulles mais j'ai un petit faible pour les couleurs de celui ci !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité