Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
27 juin 2009

Porte chéquier en veux-tu?

En voilà, je trouvais mon porte chéquier un peu moche (faut le dire). J'ai gardé l'ancien car il est en plastique et fait un nouveau dans du coton vert à poids blanc et du biais orange.

Il est vraiment facile à réalisé, je ferais un tuto si ça vous tente.

PIC_1930 PIC_1931

Partie sur ma lancé, j'en ai fais un pour mon homme, le sien est beaucoup plus compliqué, se n'est pas le même format.

Et à force de cogité, découdre, recoudre...j'ai réussi!!!

PIC_1944 PIC_1945

Il est en coton également, j'ai rajouté un élastique pour que le chéquier tienne mieux.

PIC_1950

Ils sont pas t'y beaux?

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai, c'est super mignon, avec de la toile ciré ça doit être super sympa. Merci pour ton commantaire, c'est très gentil. Je vais de ce pas voir ton blog, à bientôt.
A
C'est marrant je fais exactement les mêmes avec de la toile cirée , en tout cas comme ça ils sont très jolis ! Si tu fais un tour sur mon blog tu ne les verra pas encore , je n'ai pas eu le temps de les prendre en photos !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 333
Publicité