Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
28 juillet 2009

Un peu de bidouillages.

Quand je ne sais pas quoi faire, je prends mes chutes et j'ai réalisé 2 portes monnaie et 1 bourse.

Les portes monnaie sont en coton épais avec fermeture et un petit ruban pour pouvoir l'attacher à la ceinture ou au porte clef...   

La bourse est en similicuir avec un grand ruban pour la porter autour du coup et la fermer. J'ai ajouté un morceau de velcro pour être sur qu'elle ne s'ouvre pas dans le sac à main. J'ai mis un bouton fimo pour apporter un peu de couleur.

fermer                      ouvert

PIC_2102 PIC_2107

C'est pas trop mal pour une première, j'ai réalisé les tutos si ça vous tente!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 332
Publicité