Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
2 août 2009

Le bicolore.

Ça faisait longtemps que je ne n'avais pas fais de sarouel, et oui panne de tissu. Mais ma commande de tissu est arrivé il y a quelques jours, super!!

Alors voilà le sarouel bicolore en coton orange et noir assez épais, j'ai ajouté une fermeture sur le coté gauche.

PIC_2183 PIC_2186

Il est sympa, le coton orange est trop beau, il claque, vous ne trouvez pas? Il est en vente ici, et je peux le réaliser avec d'autres couleurs.

Publicité
Commentaires
L
Merci luuna, c'est très, très gentil, c'est vrai qu'il claque.
L
Celui là il est très très TRES beau !!! Bravo !!!
L
Merci Zicane,t'es géniale, c'est vrai que celui-ci est vraiment très beau, biz.
Z
waouh! que c'est joli! j'adore ce mélange de couleurs ! beau sarouel!<br /> bizzzzz
L
Merci delastoi c'est gentil.biz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité