Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
1 août 2009

Comme promis...

Je vous ai présenté des sarouels dans des anciens messages, mais non porté. Voilà depuis un moment, je devais livré 3 sarouels pour une maman et ces 2 petites filles.

Alors les voilà, après quelques retouches, avec leurs super sarouels qui leurs vont comme un gant.

Le premier en taille 3 ans, elle est trop cocotte...

PIC_2161 PIC_2164

Le second en taille 5 ans, trop belle...

PIC_2166 PIC_2167

Elles ont aimé faire les mannequins et en plus elles adorent leurs sarouel, ça fait plaisir!!

PIC_2170

Et voici leur maman tout aussi belle dans son sarouel bulle.

PIC_2173 PIC_2176

Et toutes la petite famille...

PIC_2178

Merci à vous trois d'avoir posé pour moi et de me laisser partager ces photos sur mon blog. Alors vous la trouvez comment la p'tite famille à la sarouel attitude?  

Publicité
Commentaires
L
Merci Emilie, t'es super.biz
E
elles sont super jolies ! beau travail !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 333
Publicité