Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
25 août 2009

De retour !!

Ça faisait longtemps que je n'avais pas écris de messages, et oui comme beaucoup j'étais en vacance. Je suis partie dans le sud Bretagne, il faisait beau mais la mer un peu froide, en gros c'était super!!

Je ne vous cache pas que j'avais hâte de revoir ma machine et vos blogs, j'ai donc fait un sarouel tout simple en coton épais kaki/marron, cela dépend de la lumière.

Il est kaki quand il fait sombre et marron quand il fait clair et vu que je profite du soleil pour vous le montrer, vous le verrez marron.

PIC_2331 PIC_2327

Il n'est pas pour moi c'est pourquoi il est un peu grand, mais il est super, vous ne trouvez pas?

Publicité
Commentaires
L
Merci Delastoi, c'est vrai que le tissu est super, moi aussi je préfère quand c'est plus coloré. Mais c'est une commande et la personne voulait un uni kaki.<br /> <br /> Sab un grand merci à toi pour tes encouragements et tout et tout...Bizzz
S
So beautiful !
D
C'est sympa le tissu qui change de couleur.<br /> Mais perso, je préfère plus coloré.
L
Merci Emilie et oui j'ai ressortie mes pull, profite du sud et du soleil, bonne vacances à vous, biz.
E
super !!<br /> dis moi, t'as déjà sorti le pull ??? hihi !! je fais ma craneuse car je suis encore dans le sud de la france !!<br /> bizzz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité