Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
27 août 2009

Ensemble cerise pour l'hivers.

J'ai réalisé un pantalon bouffant pour enfant de 1 an, il est en coton kaki/marron, selon le reflet. Vous pouvez le comparer au dernier sarouel que j'ai fais car c'est le même tissu. Il est élastiqué à la ceinture et aux pieds.

Avant                      Arrière

PIC_2342 PIC_2340

J'ai fais un petit haut à manche longue pour aller avec, il est en coton/jersey blanc imprimé de petites cerises. Le biais a était réalisé dans un coton/jersey rouge, Hé oui!! j'ai fais mon biais, c'est pas difficile, mais je suis un peu feignante...

Avant                     Arrière

PIC_2345 PIC_2348

Les 2 pièces ensemble, ça donne ça!!

PIC_2336 PIC_2338

Je suis en train de finir un poncho assorti pour passer l'hiver bien au chaud, va falloir être patient pour voir la suite!!

Publicité
Commentaires
L
Et voilà c'est fais il est en coton kaki et coton jersey cerise, les même que l'ensemble. biz et merci pour ton comm,sab.
S
Hâte de voir le poncho tu vas le faire dans quelle matière ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité