Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
22 septembre 2009

Première surjupe.

J'ai réalisé une surjupe en coton prune assez épais avec un patron fait maison. Le haut est un biais de couleur bordeaux clair, que l'on ferme sur le coté gauche.

PIC_2423 PIC_2422

Comme vous pouvez le voir je porte des bottes prune, c'est pourquoi j'ai fais cette sur jupe, je n'avais rien pour aller avec, c'est quand même dommage...

PIC_2428 PIC_2431 PIC_2429

Elle est super, je pense en refaire quelques unes, c'est très pratique, surtout pour moi qui n'aime pas vraiment porter les jeans sans rien par dessus...Très, très  facile à réaliser et va très bien avec mes Doc, je vais pouvoir les  porter plus souvent et je ne pourrais plus dire que je n'ai rien à me mettre avec... 

Publicité
Commentaires
L
C'est clair, il est magnifique, ma pote doit m'envoyer des photos, merci pour ton commentaire et je vais aller voir ce que tu fais aussi, biz.
V
Superbes créations sur ton blog .... on a les mêmes références ! hi hi hi et j'aimerais bien voir ton barbasarouel avant de commencer le mien, ca fait longtemps que je le zieute aussi celui ci !!!<br /> Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 333
Publicité