Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
22 septembre 2009

Sa yé, elle est arrivée!!!

Je suis trop contente, ma super machine à coudre et à broder est arrivée ce matin, le colis était très lourd.

PIC_2433

Il est arrivé dans cet emballage, bon je vous montre ou bien?

329343

Voici la bête, c'est la photo du site où je l'ai acheté car mes photos ne sont pas terrible ce matin, le soleil fait de l'oeil à ma machine, mais on va pas s'en plaindre, ah non...

Elle a était livré avec des tonnes d'accessoires, des cadres de broderie, des pieds de biche à GOGO, un coffret de bobine de fils...

PIC_2435 PIC_2436 PIC_2441

Bon j'ai plus qu'a me faire la main dessus, si vous avez cette machine et que vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas...

Sinon je souhaite remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à acheter cette machine, alors un grand merci à toute ma famille, mes amis et ceux qui m'ont acheté des créations. Je vais pouvoir me lancer vraiment, vivre ma passion à BLOC et vive la créativité!!

Publicité
Commentaires
L
Yes merci Emilie, c'est pour ça que je l'ai acheté car les appliqués c'est bien mais c'est très long à faire selon les modèles. Je commence à peine à m'en servir mais je l'adore déjà, et la première broderie est pas mal.Bizzzz
E
ouah ! super génial !! elle ressemble à la mienne et j'ai la même broderie incorporée ! je ne l'avais pas essayé mais tu me tentes là !!<br /> tu vas vachement t'éclater et pouvoir faire autre chose que des appliqués, tu auras plus de possibilités !!<br /> <br /> bizzz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité