Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
25 septembre 2009

Le Loarween Sarouel, suite et fin.

Vous avez vu le sarouel avec son "tablier" vert, je le trouvais un peu trop simple, j'ai voulu faire un 3 en 1, c'est pratique quand on ne sait pas quoi mettre... Ahhhhh les femmes...

J'ai donc fait une surjupe réversible pour aller avec, j'avais dessiné celle-ci depuis un moment également. Elle est en coton orange d'un coté et en Lin rouge avec une bande orange de l'autre, car je n'avais pas assez de tissus, mais du coup j'aime beaucoup aussi.

Version Rouge,

PIC_2466 PIC_2467 PIC_2474

Tenu par un velcro, elle donc simple à inverser,

PIC_2477 PIC_2478

Version Orange,

PIC_2481 PIC_2480 PIC_2484

Il est vraiment sympa ce sarouel, j'adore l'ensemble, il est trop beau et celui-ci, je le garde pour une fois, mais d'autres devraient se retrouver dans ma boutique d'ici peu.

Publicité
Commentaires
L
Merci le chat et oui j'adore m'amuser avec les forme et les surjupe... Je peux les porter de plusieurs façon.
L
Superbe , toi aussi tu joues avec les ceintures de tes sarouels !!
L
Merci delastoi, c'est vrai qu'il est sympa, j'ai eu une bonne idée ce jour là...Biz
D
Vraiment sympa, j'adore. 3 tenue en une, c'est parfait!
L
Merci aubepine, c'est vrai que celui-ci claque, la couleur et trop belle et faut dire que je le porte bien, lol. <br /> Je commence vraiment à m'amuser avec les formes et tout ça, c'est grace à vous ( bloggeurs, la planète...), biz.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité