Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
27 septembre 2009

Un petit jeu.

Je n'ai pas encore fais de jeu puisque je ne gagne jamais et je m'y prenais toujours trop tard.

Et celui-ci je ne loupe pas, alors c'est royal-baby qui organise ce jeu, aller voir son blog, je viens de le découvrir, il est super sympa. Et qu'est ce qu'on gagne?  Un super tablier pour sarouel, pantalon...

I0160_1_

Il est trop beau, j'adore, alors chance à tous...

Publicité
Commentaires
L
Oh oui maintenant que je connais ton blog, je viendrais le visiter et je te laisserais un petit comm, bizz.
S
coucou <br /> merci pour ta participation bonne chance <br /> et j ai aussi decouvert ton blog bravo c est genial on a beaucoup de points en communs j espere qu on se reverra souvent <br /> bizz bizzz a vite
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité