Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
21 octobre 2009

Couvre agenda.

J'avais un agenda tout simple, j'ai donc réalisé une couverture en coton verte à pois blanc et les finitions en biais orange.

J'ai ajouté une broderie rouge sur le devant.

PIC_2611 PIC_2612 PIC_2615

Et si cela vous dit d'en faire un, je vous donne quelques explications:

  • Mesurer la hauteur et le tour de l'agenda, ajouter 10 cm sur la longueur pour les cotés,

  • Couper dans 2 chutes de tissus,

  • Customiser ou faire une broderie sur la partie extérieur de la couverture,

  • Ajouter le biais sur les 2 cotés,

  • Plier les cotés sur 5 cm et placer le biais en haut est en bas,

  • Piquer au point droit et tadam!!

Voilà une petite bidouille avec un petit rien, alors à vos machines...

Publicité
Commentaires
L
Oui j'éspère aussi, il est sympa comme tout et unique, j'adore ça, Biz.
D
J'espère que tu gardera la même taille pour l'agenda de l'année prochaine, parce que c'est vraiment joli.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 333
Publicité