Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
27 octobre 2009

Le Bico Bulle de Calie.

Petite commande de Pierro et Julie terminé, c'est pour une petite Calie, 1 an, je lui ai fait un sarouel taille 2 ans Bicolore et à bulles rose et blanc.

Il est en coton rose et blanc avec une ceinture en jersey, j'ai ajouté une doublure car le tissu était fin.  Et comme ça, petite Calie pourra le mettre avant l'hiver...

Ceinture déplié,

PIC_2617 PIC_2619

Ceinture plié,

PIC_2625 PIC_2622

Le coté 2 bulles est l'avant du sarouel, alors il vous plaît?

Publicité
Commentaires
L
Je suis contente qu'il te plaise Julie, elle va être trop belle dedans j'ai hâte de voir les photos avec Calie, biz à vous deux.
L
Merci c'est sympa delastoi et c'est vrai que le reprise n'est pas évident quand on a quitté l'école depuis un moment, biz
J
super super super!!!! trop hate de voir ses cuicuisse dedans!!! Merci bcp il est parfait!! Gros bisous a vous
D
Digne d'une petit princesse.<br /> Bon courage pour tes cours!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité