Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
28 octobre 2009

Petit ensemble Bico Pois pour Noël.

Je vous ai déjà montré les tuniques de ces ensembles, en taille 2 ans pour 2 poupettes d'un an. C'est ma maman qui a commandé ces 2 ensembles, ils sont en coton noir, rouge et rose a pois blanc. J'ai ajouté une broderie et une ceinture en jersey noir sur les sarouels.

Les sarouels ceinture non plié,

La version rose,

PIC_2626 PIC_2628

La version rouge,

PIC_2639 PIC_2640

Les sarouels avec ceinture plié,

La version rose,

PIC_2631 PIC_2632

La version rouge,

PIC_2643 PIC_2645

Les ensembles complets,

PIC_2635 PIC_2647

Je les trouves trop craquant, je vous montrerais les photos avec les ensembles portés après Noël.

Publicité
Commentaires
L
Oui Sab, c'est vrai que les ensemble sont magnifiques, je les ai livré et ma mère est ravie, j'espère que ça va plaire à la maman des petites, biz.
S
Il est beau celui là !
L
Merci Joelle, c'est vrai que c'est choux, j'ai aussi hâte de voir les petites avec, biz.
J
c vrai qu'ils sont trop choux ces ensembles,un sarouel pour les tous petits... j'adore
L
Merci Emilie, ça fais plaisir dommage que tu es que des ptits mecs, lol, biz.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité