Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
21 novembre 2009

Toujours dans les minis...

...Sarouels, il est parti dans le colis pour la boutique de Carole que je vous ai présenté dans le dernier message. Il est de taille 1 an, en velours côtelé rouge avec un point de fantaisie fait avec un fil multicolore rouge, orange, marron...

PIC_2760 PIC_2763 PIC_2762

Il est élastiqué à la taille, ça change de la ceinture en jersey, il vous plaît?

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'adore, c'est trop choux, mais je ne pourrais pas vous montrez les photos de celui-ci porté, biz à bientôt.
V
J'adore les minis louloutes en sarouel !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 332
Publicité