Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
18 novembre 2009

L'atelier en herbe...

Et la boutique de Carole Besson, situé à Alfortville dans le 94, elle a ouvert ses portes il y a un peu plus de 2 semaines. Elle travail avec plusieurs créateurs et m'a fait l'honneur d'exposer quelques de mes créations, alors un grand Merci à vous Carole et bonne chance pour la suite.

Voici quelques photos de la boutique, elle est vraiment jolie avec des couleurs toutes douces et de magnifiques articles pour les tout petits.

46249482_p

46249541_p

46249559_p

Vous ne la trouvez pas magnifique!! Moi j'adore, dès que je monte à Paris, je cours la voir. Et si vous passez dans le coin, allez y jeter un oeil.

Publicité
Commentaires
L
Merci Laura c'est gentil, j'espère que ça va marcher, bizz.
L
félicitations elles sont géniales des créations et c'est super elles méritent d'être reconnues. bisous
L
Merci Sab, je suis trop contente, j'espère que ça va plaire, je t'envoie ça, biz.
S
Je vais tenter d'y aller ! Transmets moi l'adresse stp !<br /> <br /> Félicitations !
L
Merci Joelle ça fais plaisir et j'expose des mini sarouel et mini jupette... J'espère que ça va se vendre, biz.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 333
Publicité