Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
25 novembre 2009

Et un de plus.

J'ai tellement aimé faire le sac speederman, que j'ai réalisé le même pour un autre petit mec. Celui-ci aime beaucoup OUI OUI, il est plus petit aussi. Toujours avec la méthode du papier transfert, j'ai "collé" le personnage sur un coton jaune, doublé avec un coton banc et les lanières sont en biais jaune.

PIC_2788 PIC_2791

C'est trop mimi, j'ai hâte de le voir sur le dos du petit, et en plus, il y aura une surprise dedans...

Publicité
Commentaires
L
Oui Virginie ça marche, je n'avais jamais essayé non plus et je m'y suis mise, il y a quelques semaines. Il faut juste faire attention de mettre une feuille entre le fer et le dessin car catastrophe et je le dis car ça met arrivé rrRRrr... Mon fer n'a pas aprécié, mais j'ai réussi à enlever le tout avec nos fameuses recettes de grand mère, biz.
L
Merci Joelle, moi aussi ça me fais toujours craquer, Oui Oui est trop mignon, biz.
V
Ca marche donc les transferts ! je n'ai jamais osé !!
J
Top mignon ce sac oui-oui, bon j'ai royalement passé l'âge mais ça ne m'empêche pas de craquer sur tout ce qui est enfantin, bon courage pour tes commandes
L
Merci Sab, je pense que ça va plaire au ptiot, biz.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité