Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
26 novembre 2009

Des nouvelles de mes commandes...

Comme vous avez pu le voir, je devais livré un colis pour l'Atelier en Herbe à Alfortville, la boutique de Carole Besson que je vous ai présenté dans un message. C'est aussi pour cela que j'avais arrêté de prendre des commandes. Mais si vous voulez des minis sarouel ou jupettes... pour vos petits bout c'est là bas qu'il faut aller!!

J'ai encore pas mal de choses à réaliser pour Noël, mais si tout se passe bien, je pourrais reprendre les commandes à la fin du mois prochain. Et il est préférable sinon le père Noël ne passera pas partout cette année... Ohhh la pression!!

Publicité
Commentaires
L
Merci Virginie, bah oué, je suis trop contente, j'espère que ça va continuer, je voudrais vraiment y faire mon métier, mais le chemin est long, on verra, biz.
V
Ben dis donc, ... ca marche pour toi !!! c'est cool !!!!<br /> Bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité