Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
13 décembre 2009

Une turbulette.

C'est le cadeau de Noël d'une petite boudette, la turbulette est en coton rouge, jaune et vert à pois. L'intérieur est en velours vert anis, les boutons sont en fimo et fait maison, j'ai ajouté des rubans pour accrocher des p'tits trésors.

PIC_2880 PIC_2867

PIC_2871 PIC_2875

Elle est tellement douillette que ma poupée à voulu se glisser dedans...

PIC_2884

Je vous montrerais des photos avec la poulette, mais il faudra attendre après Noël.

Publicité
Commentaires
V
Super coloré ! j'adore !!! tu vas faire une maman heureuse
L
Merci noisettine, c'est vrai que c'est doux, le velours viens de self tissu et en plus n'est pas très cher, lol, biz.
N
Très chouette vraiment !<br /> On dirait du minkee à pois dedans tant ça semble doux !<br /> C'est quoi ce velours ? Tu l'as trouvé où ?
L
Merci Delastoi, c'est vrai que les couleurs sont sympa, biz.
D
Waouw, il est super. J'adore l'association des couleurs.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 332
Publicité