Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
12 février 2010

Porte épingle.

Et bien oui je couds depuis un moment et je n'ai toujours pas de porte épingles, oh pas bien... Je m'en suis fais un à mettre au poignet avec des chutes. Il est en coton rayé bleu, blanc, violet... avec un bouton en fimo pour le fermer et un potiron rempli de tissu pour y piquer mes épingles.

PIC_3079 PIC_3084 PIC_3082

J'adore, il est vraiment sympa et c'est super pratique, je ne le quitte plus.

Publicité
Commentaires
L
Merci Dey, ça fais plaisir, je suis sur que tu vas te faire un bidule super sympa, et c'est vrai, ça coûte rien, juste un peu de temps, biz.
L
Merci ma poule, ça fais plaisir que tu suis toujours ce que je fais, même de loin, biz à vous deux et à bientôt.
D
c'est ça qu'il me faut, elles st tt le tps en train de rouler sur la table, sous ma chaise et finissent ds l'aspiro. j'avais penser prendre des parts ds l'industrie productrice ms tt compte fait jvais faire un machin truc comme ça, ça me coutera moins cher<br /> bécos
B
kikou ma poulette!!!!<br /> <br /> <br /> tu dechire grave!!!!!!!!!!!! j adore toutes tes créations!!!!!
L
Merci, j'y ai pensé grâce à mon mannequin, je me dis que sera bien utile, quand je réaliserais des vêtements dessus.<br /> Biz.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité