Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
20 décembre 2009

La seconde!!

Je vous ai montré la chemise à col Mao en taille M, voici la deuxième en taille XL, elle est également en Lin noir et blanc. J'espère que ça va plaire à Laurie et surtout aux deux hommes à qui vont appartenir ces chemises.

PIC_2914 PIC_2901

Je suis assez fière de moi, j'ai réalisé celle-ci en deux jours seulement, facile quand on en a déjà fait une. J'espère pouvoir vous les montrer portés après Noël...

Publicité
Commentaires
L
Lol, je pense que mon homme va m'en demander une d'ici peu, biz.
V
je ne monterai pas çà à mon mari ... sinon il va me faire une crise ! lol
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 332
Publicité