Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
6 juin 2010

Porte chéquier.

On m'a commandé un porte chéquier sur dawanda, la personne le voulais en rouge et m'a laissé libre choix pour le reste.

Alors j'ai trouvé un super lin rouge sur lequel j'ai ajouté un point fantaisie jaune en biais tout le long du porte chéquier et l'intérieur est en coton imprimé avec les finitions en biais jaune.

PIC_3572 PIC_3568

PIC_3570

J'espère que cela va plaire à Jennifer, moi personnellement je le trouve vraiment sympa!!!

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles, vous êtes géniale, je vais aller faire un tour sur vos petits blog,ce week end, biz à toutes.
J
moi aussi je le trouve très sympa
S
j aime beaucoup <br /> bizzzzzzzzzzzz
D
Aucun doute, ça devrait lui plaire. Il est superbe.
C
Il est magnifique ce porte-chèquier.<br /> biz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité