Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
14 janvier 2010

Petite gavroche.

Un pote m'a commandé une gavroche pour une fillette de 3 ans, je l'ai réalisé en 4 ans. J'ai bloqué quelques jours dessus. La visière me posait problème rrRRrrrrRRrr...

Et ce soir "lumière!!", je l'ai fini en une heure!!

Elle est en laine bouillie noir à boules multicolores, l'intérieur est en jersey à pois et j'ai ajouté un élastique à l'arrière pour plus de maintien.

PIC_2982 PIC_2984

PIC_2986 PIC_2980

Elle fait un peu grande sur ma poupée, je demanderais si je peux avoir des photos avec la petiote.

Elle est sympa, non???

Publicité
Commentaires
L
De rien, ya pas de soucis et oupps pour la petiote, biz à bientôt.
D
merci poulette trop sympa ta rapidité. pr les fermeture j'ai pas grand chose à échanger alors jvais aller sur ta boutique. Et pr info sur mon blog c'estpas ma fille c'est celle d'une cops. ma mienne elle a djà 6 ans et demi et mon ptit bout 2 mois<br /> a bientôt<br /> bisous
L
Hello Dey, la visière de cette gavroche et juste de la laine bouillie en double, elle est mole mais se tient très bien comme ça. <br /> Par contre j'ai essayé de formé une visière en plastique de classeur ( + ou - rigide) et il faut la chauffé avec un sèche cheveux ou décapeur thermique, mais il faut faire attention de ne pas faire buller le plastique. Et ça marche!!<br /> Pour les fermetures ya pas de soucis soit on échange quelques choses ou tu peux les acheter sur ma boutique.<br /> En espérant que ça puisse t'aider, n'hésite pas si tu as d'autres questions, biz.
D
dis moi,<br /> comment fais tu pour rigidifier la visière. moi on m'avait parlé de thermocollant ms jtrouve ça pas donnée alors jvoulais connaitre ton système.<br /> Sinon jveux bien aussi un lot de fermeture éclair mamzelle siouplait
L
Merci Sab, se serais un rêve de pouvoir dessiner une ligne de vêtements et pourquoi pas ? lol, bizzzz.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité