Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
17 janvier 2010

Vous avez besoin de fermetures...

Je fais un peu de vide dans mon tiroir à fermeture et je me débarrasse de ce que j'ai en trop.

PIC_2987 PIC_2989

Elles sont de couleurs : rose, bordeaux, noir, blanc, marron, kaki, bleu marine. Elles mesures entre 6 à 22 cm avec fermeture en fer ou plastique. Il y a quelques fermetures invisible et certaines noire et blanches  ont des curseurs décoratif.

PIC_2991 PIC_2993

Je peux les échanger contre du tissus ou autres à vous de me contacter et je vais en mettre en vente ici, alors n'hésitez pas!!

Publicité
Commentaires
L
Et les frais de port sont offert, biz.
L
Coucou Yan, tu peux aller voir sur ma boutique, elles sont à 1€ à l'unité ou 7€ à la dizaine. Voili, voulou, biz.
Y
Coucou <br /> combien les vends-tu?
L
Ok ok pas de souci Sab et je vais voir tes tissus, je pense que certains vont m'interressé, biz.
S
J'en veux !!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 333
Publicité