Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
12 février 2010

Petit ensemble fillette.

Je suis en train de faire des essais de robettes, tuniques pour les ptites nenettes, elles sont tellement mignonne dedans.

J'ai réalisé une tunique réversible blanche avec une poche en polaire entouré de biais et fleurie avec un bloomer rouge pour cacher la couche, c'est en taille 6/12 mois.

Version fleurie,

PIC_3086 PIC_3089 PIC_3087

Version blanche à poche,

PIC_3092 PIC_3096 PIC_3093

La tunique est réglable par les rubans des épaules, comme ça petiote peut porté ça tunique plus longtemps...

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles, c'est vrai que je suis assez fière de moi, j'adore l'ensemble, il est trop coco. Biz à vous deux.
S
WAAAAAOOOOOUUUUHHHHHHHHHHHH ! Magnifique !
D
J'adore le tissu, il est superbe. Et tu as un don pour les transformé. A chaque fois, je reste admirative.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité