Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
28 février 2010

Le bicolore écossais.

On m'a demandé un sarouel dans du tissus écossais et noir. J'ai donc réalisé un bicolore à poche ronde, il est en tartan écossais et un coton, je l'ai entièrement doublé pour ne pas avoir de différence de poids entre les jambes. Car les tissus ne font pas le même poids.

PIC_3105 PIC_3112

PIC_3119 PIC_3129

Je le trouve plutôt sympa, j'espère qu'il va plaire à Sandrine et vous il vous plaît?

Publicité
Commentaires
V
ah oui j'aime bcp ..... ce lui a plu j'espère !!!!
L
Merci les filles, j'espère qu'il va plaire à Sandrine et c'est vrai que c'est quand même mieux que le kilt, lol, biz à vous 2.
D
j'adooooooooore, il est vraiment très beau
D
Drôle d'alternative au kilt! ;-)<br /> Perso, j'aime beaucoup.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 333
Publicité