Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
22 février 2010

Pas de couture cette semaine, mais quoi???

Et bien la semaine a été bien chargé, c'était l'anniversaire de mon homme et donc à fond dans les préparations. Et surtout une méga grande surprise que j'ai préparé avec les potes.

Alors vous voulez savoir ce que c'est?

PIC_3097 PIC_3098 PIC_3102

Et oui, c'est un passionné de 2 CV depuis des années, mais n'en avait pas, bon elle est a retaper mais il l'a!!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour lui, il est super content et a déjà mis le nez dedans et elle démarre maintenant. Et oui je me doute qu'il passera du temps dessus mais moi je passe beaucoup de temps sur la couture donc on a tout les 2 notre truc maintenant, lol, biz à vous.
P
le veinard !!!!<br /> bizzzzzz
D
Waouw, ça c'est du cadeau!! <br /> Tu es au courant que ton zhom passera plus de temps près d'elle que de toi maintenant? ;-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité