Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
8 mars 2010

La robette fleurette.

Toujours dans la série des robettes, en voilà une en coton rose d'un côté et fushia à fleur. J'ai réalisé des plis pour donner du volume à la robe et pour tester certaines techniques.

J'ai ajouté du biais parme sur les emmanchures, le col et le bas de la robe, elle se ferme par des pressions cousu main.

Version fleurette,

PIC_3194 modif PIC_3197

Version rosette,

PIC_3184 PIC_3182 PIC_3185

C'est une taille 0/6mois et j'y ajoute même la "marque de fabric", c'est bien d'avoir une brodeuse...

Publicité
Commentaires
V
wouaaaa tu as une brodeuse !!!! ???? trop chouette çà !!! moi j'ime bien les fleurettes tiens! <br /> bisous
L
Merci Sab, ça fais plaisir, je commence à m'amuser avec les plis... les choses un peu plus compliqué, biz.
S
Je sais ou je dénicherai de magnifiques robes quand j'aurai une fille ! J'aime bcp jolie travail
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 333
Publicité