Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
13 mars 2010

En cours...

Je fini les cours dans un mois et on commence à faire des choses sympa, j'apprends beaucoup de choses.

On a fait une jupe boule, le modèle demandé était un peu simple, alors je l'ai réalisé à ma façon. Je l'avais vu sur parfum du ciel, se n'est pas tout à fait la même, j'ai fais des plis de 2 cm et un écart de 5 cm entre chaque.

Elle est en velours prune avec doublure et fermeture sur le côté.

L'avant,

PIC_3198 PIC_3198

Le dos,

PIC_3203 PIC_3205

Elle est trop trop belle est celle-ci je la garde, mais sur!! je vais en refaire...

Publicité
Commentaires
L
Merci Bull c'est très gentil, c'est vrai que la couleur et jolis, à bientôt.
°
elle est vraiment très jolie et superbe couleur
L
Merci et oui un peu de couture pour nous même, ça fais plaisir, c'est rare que je fasse des choses pour moi, pas le temps, snif, lol, biz.
D
Evidemment, il faut aussi se faire plaisir! Elle est très jolie.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 333
Publicité