Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
4 avril 2010

Dans les retouches...

Ma pote Sev, m'a apporté un de ces sarouel, d'ailleurs j'adore ce modèle et je vais m'en faire un pour  essayer. Elle m'a demandé de faire quelques choses sur son pantalon plein de trous, mais que ça ne soit pas trop voyant.

Alors j'ai brodé des petites fleurs sur un coton noir et je les ai cousu à la main sur son sarouel, j'espère que ça va lui plaire.

PIC_3354 PIC_3360 PIC_3356

Je le trouve sympa comme ça, et à vous, il vous plaît? 

Publicité
Commentaires
L
Merci Sab, tes super, biz.
S
Superbe rattrapage !
L
Merci Delastoi, tes super, je suis déjà en train de finir, ce modèle mais version Loarween, lol, bizzzz.
L
Merci Arabelle, ça me fais plaisir, j'espère que ça va plaire à ma pote, à bientôt.
L
Merci Casa et joyeuse Pâques à toi aussi, biz.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité